Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life_Sad
17 juillet 2012

Elle fait pitier !

Y en a , il font leur meuf Derrière un ecran D'ordi , Ramene leur geule mais quand ça commence a chauffer Apelle leur daron x) Moi je dit arreter de traiter les gens par derrière de faire la meuf si en vrai t'assume pas :) Moi je fais la meuf dans les deux cas , Alors APOLINE , je suis peut etre une pouffiace , Une conne comme tu le dit si bien! Qu'il faut que je ferme ma geule mais c'est pas une meuf comme toi qui me la fera fermer , DSL ! 

 Je m'assume comme je suis tout simplement et si ça te plait pas !Bah va te faire ******

Moi au moins Je suis aimer pour ce que je suis x)

2175089467_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Life_Sad
Publicité
Archives
Publicité